12/10/2020

Chères Coursacoises, chers Coursacois,
 
Ce bulletin municipal est le premier de la nouvelle mandature. Aussi, j’en profite pour vous remercier pour la confiance que vous avez accordé à toute mon équipe en venant voter nombreux dans des circonstances difficiles.

Cette confiance, nous devons la mériter et je vous assure que je ferai tout ce qui en mon pouvoir pour assurer une gestion honnête, rigoureuse et fidèle pendant toute la durée du mandat que vous m’avez confié.

J’en profite aujourd’hui pour remercier les anciens élus qui ont prolongé leurs fonctions en raison du confinement. Je remercie également les nouveaux élus qui ont commencé à travailler avant d’être investis.

Je remercie le personnel municipal qui a été exemplaire comme à chaque fois que nous vivons des moments difficiles.

Enfin, je vous remercie vous, coursacoises et coursacois pour votre comportement pendant ce confinement, cette épreuve inédite, qui a perturbé la vie de notre commune. Merci aux bénévoles pour la conception des masques. Cet élan de solidarité et d’entraide dont on peut être très fiers nous a permis de surmonter bon nombre de difficultés.

Mais ce n’est pas fini, nous devons rester vigilants et disciplinés pour préserver notre sécurité.

Les activités reprennent, en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.
​​​​​​​
Avec toute mon équipe nous restons mobilisés et nous allons continuer d’œuvrer pour que notre commune reste attractive, paisible et performante, tant sur le plan social que sur les services mis à disposition de la population.
 
Fidèlement,
Pascal Protano
Maire

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.